Ma première sortie et mon baptême

Première sortie Dimanche 29 Mai 2016

Ce fut ma première sortie. Marie-Blanche , ha ! oui !  je ne vous avais pas dit, il y a Jean-Paul qui crée, réalise et il y a Marie-Blanche … qui regarde Jean-Paul travailler et qui fait de petites choses comme ranger, nettoyer, enlever les bavures de colle, peindre de petites choses par ci par là …. Il faut que je la ménage sinon elle risque de dire du mal de moi.

Bref,  Marie-Blanche a écrit pour l’occasion une carte postale dans laquelle elle parle de mon baptême et dont voici un extrait :

  » Un bonjour de Santenay où nous avons rejoint des amis pour le WE.

Santenay, parfois nommée Santenay-les-Bains, il y a même un casino, est une commune française située dans le département de la Côte-d’Or en région Bourgogne-Franche-Comté.

Comme il se doit nous y avons acheté et bu d’excellents vins. Bien que le soleil ait décidé de jouer à cache-cache nous avons adopté un comportement héroïque durant tout le week-end. Difficile de faire autrement sans perdre la face auprès de nos amis sportifs, randonneurs pédestres increvables et curieux insatiables.

Vendredi dans la soirée, nous les avons rejoints au camping des sources, où ils avaient déjà installé « Oui Oui II » leur nouvelle caravane.

J’avoue que Jean-Paul, était ému et stressé. C’était le premier voyage de « Canopée ». Conçue et réalisée par lui, Canopée nous fait déjà rêver. Un verre de champagne à la main nous avons souhaité à nos deux camper-van de très nombreux voyages et en guise de porte-bonheur, une pluie torrentielle deux nuits durant a complété l’arrosage. « 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s